Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-12T17:56:00+02:00

Un arbuste

Publié par valerie

Bonjour

 

J'ai tenté de refaire ceci :

 

blog-003-copie-19.JPG

 

J'ai pris une doublure beaucoup plus fine que la première fois.

Et euréka !!!! C'était ça qui n'allait pas.

 

J'ai seulement changé la finition. Au lieu d'en faire une accroche pour porte j'en ai fait un arbuste. Et là, ma boule est bien ronde !

 

J'ai utilisé du tissu, perles,pampille et le ruban que m'avait offert sandrine lors d'un de nos échanges.

J'ai rajouté un petit pot de fleur, un pic à brochette et des fleurs séchées.

 

Et voilà :

blog-005-copie-8.JPG

 blog-010-copie-1.JPG

 

Je l'adore mon arbuste !

 

La "chose" tout en haut de l'article a été décousu et je fais des essais pour en faire quelque chose de joli...... A suivre car je pense avoir trouvé.....

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
ah bein oui c'est sympas et ça change de ce qu'on voit toujours, tu trouveras bien à faire quelque chose de ta "chose" hihihi<br /> Bisouxxx
Répondre
C
Bien beau ton arbre, j'espère qu'il va faire des petits.<br /> Gros bisous caro
Répondre
V
oh ça fait trop chouette !!!!
Répondre
V
ah superbe , et j'adore tes couleurs ...et puis il ne demande pas d'entretien...c'est tout bénef ! lol !
Répondre
P
Il est bien joli bravo<br /> Tu es douée<br /> XXX Bises XXX
Répondre
W
très réussi<br /> bisous
Répondre
C
Très bonne idée ! Et c'est un arbre à quoi pommes, poires, "bizarretés" ??? Très joli.<br /> Bonne soirée bises
Répondre
L
Un magnifique petit arbuste qui ne craindra ni la chaleur ni les gelées. Quelle imagination!! Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
S
J'ai hate de voir!!
Répondre
C
superbe arbuste<br /> tu peux être contente de toi<br /> bisous et à très vite♥
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog