Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-14T08:34:00+01:00

Trousse à poches

Publié par valerie

Bonjour

 

 

Un peu de couture grâce au tuto de tatie nany.

Très bien expliquée et simple à réaliser. J'ai choisi 2 tissus aux mêmes motifs mais 2 couleurs différentes.

 

Le devant avec sa poche à rabat :

 

 

trousse1 

Le dos avec 2 poches à soufflet :

 

trousse3.JPG

 

L'intérieur avec 6 poches :

 

trousse2.JPG

 

De quoi ranger convenablement son petit bazar. Me reste à poser mes pressions quand j'aurai remis la main dessus.

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bonjour valérie<br /> <br /> jolie pochette as tu retrouvé tes pressions ?<br /> <br /> bise
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour virginie<br /> <br /> <br /> Toujours pas de pressions. Elles sont là quelque part......Mais j'ai retrouvé mes épingles à nourrice. Tout n'est pas perdu.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as des petits diablotins chez toi qui te cachent ton matériel de couture ? Tu as encore réalisé un très joli ouvrage. Joli choix de tissus. Bisous et bonne soirée.
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour louison<br /> <br /> <br /> Pas de diablotin à la maison. C'est moi qui change tout de place tout le temps....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ouahhhhh<br /> ça rend super bien!! bravooooo
Répondre
C
Une trousse où l'on peut ranger et trier çà c'est bien ! Tes tissus sont très jolis<br /> Bises
Répondre
V
Bravo pour ta jolie trousse !
Répondre
V
superbe trousse , bonne journée
Répondre
N
bravo valerie elle superbe ta pochette, très beau choix de tissu<br /> bisous bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog