Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-20T14:01:00+01:00

Robe et chut terminés

Publié par valerie

Bonjour

 

La robe de ma fifille est terminée et ouf, elle l'adore :

 blog-010-copie-4.JPG

 

Mon chut est aussi fini et bloqué :

blog-005-copie-11.JPG 

C'est tout ce que vous verrez tant qu'il ne sera pas offert !

 Une couleur discrète pour pouvoir le porter avec tout.

6 pelotes de fils chaussettes soit 1260 mètres, des aiguilles 4,5 et 5 et crochet 5 pour une jolie finition.

17 mailles au départ et 576 mailles à l'arrivée.

17 perles de bois.

Pour une envergure de 2 mètres et 80 cm de hauteur.

Whaou ! Super beau et très léger 300g.

 

Et comme ma fille veut son boléro et n'en veut plus en même temps, j'ai commencé un nouvel encours histoire qu'elle réfléchisse bien avant. Il s'agit d'une étole modulable suivi en kal sur le forum les fées du chas

etole-modulable.JPG

2 fils mélangés pour un chiné ravissant. Une laine bien ronde pour avoir chaud et un fil mohair pour la douceur. Le tout sur des aiguilles n°6. J'en ai fait plus de la moitié déjà en 2 soirées.

 

 

A bientôt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
j'aime beaucoup cette petite robe!
Répondre
L
Voila une petite fille qui sera fière de porter la robe confectionnée par sa maman. J'aime beaucoup le rendu de ton étole. Ce mélange de deux fils donne un superbe chiné. Bonne continuation. Bisous
Répondre
V
Elle est bien jolie ta petite fifille!!!<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
bravo valérie tu avances vite grace aux aiguilles n°6<br /> <br /> elle est superbe ton étole<br /> bisous bonne soirée
Répondre
S
La robe est magnifique! et la laine de l'etole est superbe!<br /> donc pour le chale je sais que c'est du tricot ,qu'il y a des perles... et que si tu n'as pas trafiqué la couleur..j'adooore!!!!<br /> vivement que je le vois en vrai!!
Répondre
C
Une jolie demoiselle avec une jolie robe<br /> Et beaucoup de tricot ! Superbe tout ça!<br /> Bises et bon après midi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog