Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-13T06:24:00+01:00

Houses, houses,houses and birds

Publié par valerie

Bonjour

 

 

Cette grille de Maggi co's village a été réalisée en sal sur le forum Fée blonde et ses copines.

Finition pochette d'après le tuto de tatie nany comme pour la kokeshi janvier.

 

 

blog-004.JPGEn nain fil sur toile de lin 12 fils "thé"

 blog-003-copie-2.JPG

 

Et au dos de la pochette, j'ai appliqué un piaf à la machine. Mes bandes de tissus ne sont pas droits, c'est normal. Je voulais casser la symétrie des maisons de la broderie.

Cette pochette renferme maintenant quelques unes de mes toiles à broder.

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ooooh quelle est belle
Répondre
C
c'est superbe bravo !
Répondre
M
superbe belle finition !!! j'adOOOre
Répondre
I
super beau bravo
Répondre
A
super sympa, bravo!
Répondre
F
encore une superbe pochette , j'aime beaucoup l'ensemble
Répondre
M
Très chouette bravo !!!
Répondre
V
un super forum découvert grace à toi merci , jadore ta créa elle est sublime
Répondre
C
Elle est adorable cette pochette , bravo . Bisous .
Répondre
C
Superbe une jolie broderie sur une trousse très belle !<br /> Bonne journée bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog