Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-02T10:52:00+02:00

Sarouel

Publié par valerie

Bonjour

 

 

J'ai un peu délaissé mes broderies pour une forte envie de couture !!!!! Après 5 jours d'été consécutifs ( un exploit dans la région ), nous avons eu droit d'un coup d'un seul à un temps horriblement automnal !!!!!!! Ce qui m'a donné envie de ressortir ma MAC et un coupon de velours acheté à la fin de l'hiver.

Et une grande envie de me refaire un sarouel ! J'adore ces trucs !!!!!!!

 

J'ai juste repris le patron papier réalisé pour mon 1er sarouel. Une horreur ce 1er jet.

J'ai ajouté des cm par-ci et enlevé des cm par-là et je pense avoir le bon patron cette fois.

 

Je voulais aussi un zip sur le devant. J'aime pas sur le côté......

Donc je me retrouve avec 2 morceaux devant au lieu d'un et j'en ai donc profité pour ajouter 20 cm de tissu entre les chevilles d'où j'espère avoir un "gonflant" énoooorme !!!

Au niveau de la ceinture, une pince de chaque côté du zip, pour évidemment, enlever les 20 cm de trop.... J'ai pas l'intention de prendre 20 cm de tour de taille. Non, non.

 

Manque quand même d'un peu de fantaisie. Trop uni, trop lisse et trop sage à mon goût.

Là, c'est le dos. 

blog-027.JPG

 

Donc tant que je suis dans la créativité autant aller jusqu'au bout. Je me suis amusée à faire des arabesques sur un des côtés devant avec un fil très contrastant vert pomme, limite fluo, et whaou !!!!!! Ca a plus de peps !!!!

Faites pas attention aux épingles en bas. C'est pour être sûre d'aller droit pour les pinces du haut. Il y aura bien 20 cm de plus entre les chevilles.

blog-008-copie-3.JPG 

J'ai aussi trouvé 3 boutons géants vert pomme à poser.....je sais pas encore où !

blog-024.JPG

  Là, vous voyez  les vraies couleurs.

 

Mais alors..... je m'amuse !!!!!! Vous avez pas idée !!!!

 

 

A bientôt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
waouh il est sublime bravo !!!!!
Répondre
V
Je vois que tu t éclates avec ton sarouel!!!! J ai hâte de le voir terminé.<br /> Bisous et bonne nuit.
Répondre
N
superbe ton sarouel....et les arabesques ajoute une touche très originale!!! tu as des doigts de créatrice....
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> ça change de la broderie effectivement, j'aime beaucoup les saruels c'est vraiment une bonne idée de confection<br /> Bises
Répondre
C
Tiens tiens une autre brodeuse qui a envie de couture !<br /> Bon après midi bises
Répondre
V
tu as l'âme d'une créatrice... Bravo, il va être superbe !
Répondre
C
Oh j'adore, et ces couleurs, wouah wouah wouah.<br /> Trop trop beau.<br /> J'ai hâte te voir dedans.<br /> Gros bisous caro
Répondre
C
Il va être beau comme tout ton sarouel . Bravo , bises .
Répondre
N
bravo tu te debrouilles tres bien. on voit bien que tu t étais amusée à le faire.<br /> En plus il est unique.<br /> bisous bonne journée
Répondre
W
superbe bravo<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog