Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-09T08:28:00+02:00

Mini valisette "encore"

Publié par valerie

Bonjour

 

 

Alors voilà la mini valisette "ultra méga urgente" à faire !!!!!!!

 

blog-001-copie-22.JPG

 

blog-002-copie-25.JPG

 

blog-011-copie-2.JPG

 

C'est elle qui avait choisi le tissu, l'écusson, le zip et les boutons. Elle s'en est bien sortie pour 4 ans.

 Le ruban en haut de la poche est un reste de mon stock. Il est exactement de la même couleur que l'écusson. 

La miss est ravie. Ca va. Maman n'a pas été trop longue...... Elle y range tous ses petits bijoux.

 

 

J'en ai profité que j'étais devant ma MAC pour terminer le pochon noué commencé ici.

Les anses sont fermés par 2 boutons. Il sera, lui aussi, suspendu.

 

blog-010.JPG

Les 2 tutos viennent de chez un petit bout de fil.

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
j'adore ta mini valisette. le tissu est très sympa
Répondre
P
J'adoooore<br /> Bravo<br /> Bonne Nuit
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour pomme<br /> <br /> <br /> Contente de te relire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Comme elle doit etre contente!! J aime beaucoup le panier noué aussi!!!bisous
Répondre
A
très jolies créas!
Répondre
V
waouh, très jolie !<br /> j'adore les boutons en plus !<br /> Bravo bravo !
Répondre
C
C'est la série valisettes et sacs ? Elle est superbe . Les tutos de "un petit bout de fil" sont bien expliqués .<br /> Bon après midi bises
Répondre
L
La petite demoiselle doit être ravie de posséder ce si joli sac cousu par maman. Je suis sûre qu'elle ne le quitte plus. Bisous et bon lundi.
Répondre
V
Elle doit être super heureuse cette petite fille!!!<br /> Bisous.
Répondre
A
Oui, oui du coup j'y suis allée et je l'ai pris maintenant ya plus qu'à!!!! Je te remercie de nous les avoir montrer car c'est une très bonne idée cadeau je trouve ( enfin je vais déjà en faire une<br /> pour bibi d abord!!!)<br /> Bisouxxxx
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> j'adore vraiment ce modèle de petit sac à emporter partout. Le choix des tissus est vraiment harmonieux. Je vais voire pour demander le tuto afin de me lancer ( depuis le début de l'été j'ai pas<br /> touché à ma machine à coudre!!)<br /> Bisouxxxx
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Très facile à faire en plus. Ses tutos sont en libre téléchargement dans la colonne de droite sur son blog. Il y a de tout et pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> Bonne couture.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog