Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-04T07:34:00+02:00

Chenille rigolote

Publié par valerie

Bonjour

 

 

Vu les grosses chaleurs de ces derniers jours, j'avais beaucoup de mal à broder. Et comme je ne sais pas rester à rien faire, je me suis amusée à coudre et assembler cette magnifique petite chenille d'après le tuto très simple de melimarie.

Merci melimarie !!!!!

 

 

blog2-003.JPG

 

Je n'avais pas de grosses perles sous la main et hors de question de prendre la voiture pour aller en chercher, le ventilateur est tombé en panne !!!!!Insupportable donc , la chaleur dans la voiture...Et comme beaucoup d'entre vous je n'ai pas de boutique de loisirs créatifs près de chez moi.

J'ai remplacé les perles par des minis yoyos rembourrés de ouatine. Et ça le fait très bien. Je suis très contente du rendu final.

 

blog-001-copie-13.JPG 

 blog2-002.JPG

 

 

 

Les antennes sont tout simplement 2 aiguilles. Et ça veut dire quoi les enfants ?????

 

Pas touche, c'est à moi !!!!!!

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> et oui oui pas touche les loulou c'est pour maman !!<br /> <br /> elle est super sympas en tout cas tu as bien su t'adapter au manque de perles bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh elle est sublime ta chenille !! tu m'épates, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolie! j'adore! bravoo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je l'aime beaucoup ta chenille<br /> elle est très réussie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop mimi cette chenille !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour valerie<br /> superbe cette chenille j'adore<br /> bon dimanche<br /> amicalement<br /> christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Valérie!!<br /> Elle est mignonne comme tout cette chenille,ça a du t'occuper un bon moment<br /> et tu as bien raison de rester au frais a la maison,meme si j'ai l'impression que la journée la plus douloureuse est été celle de jeudi<br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ta petite chenille, mais j'ai l'impression qu'elle fait un peu comme nous avec cette chaleur : elle se traîne....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog