Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-03T10:39:00+01:00

Mitaines Suzie

Publié par valerie

Bonjour

 

 

Les 2 dernières paires de mitaines sont enfin finies.

 

Celles de ma grande qui les voulait plus courtes au poignées:

 

blog-006-copie-8.JPG

Laine "delight" de chez drops bleu/bleu mix.

 

Et de ma dernière :

 

blog-002-copie-14.JPG Photo floue, ma fille à la bougeotte.

Même laine couleur arc en ciel. Plus difficile à tricoter pour des petites mimines de 5 ans.

 

J'ai trouvé cette laine difficile à travailler. Elle est trop irrégulière. On va du fil fin comme la dentelle à un gros fil méche. Pas évident et j'aime pas.... Par contre le rendu est top.

 

Maintenant, je vais pouvoir commencer un boléro au crochet pour moi en fil chaussette.

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'adore , arrrrghhhhhhhh , j'aime les mitaines , bravo tu es très douée . bisous ;!
Répondre
C
Tu fais ta période je tricote, tu tricotes, nous tricotons, vous tricotez ...<br /> De bien jolies mitaines<br /> Bises
Répondre
C
super ces mitaines !!!! les récipiendaires auront chauds !!!! où as tu trouvé les explications çà m'intéresserait !!! bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
V
<br /> Coucou Les explications en français sont ici : http://nini-naphtaline.blogspot.fr/2009/12/les-tutos-les-tutos-les-tutos.html Bisous<br /> <br /> <br />
N
super les mitaines bravo<br /> bisous bonne journée
Répondre
S
bravo Valerie!!!le rendu est superbe meme si tu en as ch....<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas faire en crochet!! bisous et à cet aprem!!
Répondre
F
j adoooooooooore<br /> une préférence pour celles de ta fille ♥<br /> bon samedi<br /> gros bisous
Répondre
V
coucou<br /> elles sont sublimes, c'est très chouette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog