Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-06T10:13:53+01:00

Belinda Shawl

Publié par valerie

Bonjour

Le poncho de ma dernière est terminé. J'ai adoré le crocheté et j'ai hâte de pouvoir m'en faire un aussi. C'est un modèle de Sophie Gelfi.

J'ai rajouté quelques ponpons à la demande de ma fille, elle le préfère comme ça.

Belinda Shawl
Belinda Shawl
Belinda Shawl
Belinda Shawl

Elle l'aime beaucoup et m'a déjà passé une autre commande. Elle veut une robe d'un rose plus clair.

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
J'ai entamé aussi ce beau châle de Sophie mais j'ai abandonné par manque de tenue (mou à mon goût) voir le vôtre aussi bien porté par la petite princesse me donne envie de reprendre le crochet.<br /> Bravo Brigitteo
Répondre
V
Bonjour Brigitte<br /> Oui, il est mou aussi celui de ma fille. Mais elle le trouve très agréable à porter. Bon crochet si vous le reprenez.
F
superbe quel boulot j'adore bravo
Répondre
L
Il est franchement superbe et en plus il lui va comme un gant... une véritable super star !!
Répondre
K
superbe ton poncho, et mignonne ta fille !
Répondre
A
quel travail!!! bravo!
Répondre
C
Il est extra , ta puce est toute mimi . Bisous .
Répondre
M
Tu es vraiment douée<br /> C est tres beau<br /> et le mannequin a la classe <br /> bisous<br /> Marie 33
Répondre
S
magnifique!! ça lui va tres bien! bravo Valerie!
Répondre
N
Super beau ce poncho, il est mis en valeur par la petite princesse qui le porte si bien! !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog