Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-16T06:20:00+02:00

Le lutin au jardin fini

Publié par valerie

Bonjour

 

 

Mon objectif, sur cette broderie, était de finir les points de croix et les 3/4 de points.

Finalement, j'ai fait les points arrières sur ma lancée.

Et la voilà déjà terminée ! Elle est prête à être encadrée et à rejoindre les autres.

 

blog-003-copie-4.JPG

 Grille de soizic, toile de lin 12 fils naturels et fils préconisés sauf pour les métalliques.

 

 

Je ne dirai pas un pur bonheur à broder mais plutôt un casse-tête à décrypter. Une très grande satisfaction de ne pas avoir abandonné les points arrières. Je n'en voyais pas la fin !Surtout presque impossible de réaliser ses points à la lettre puisque qu'ils sont dessinés à main levée sur la grille. Il vaut mieux y aller au feeling et ce n'est pas plus mal.

 

Et whaou !!!!!! J'aime beaucoup le rendu final !!!!!

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
tes broderies sont sublimes
Répondre
V
le rendu est très léger, ça valait le coup de t'accrocher !
Répondre
L
Tu as eu raison de t'accrocher.... le résultat est superbe. Bisous et bonne soirée.
Répondre
A
Oh quel beau travail, j'aime beaucoup et tu m'as donné envie d'acheter son livre.Tu l'as brodé à vitesse grand V dis donc. J'ai hâte de le voire encadré.<br /> Bisouxxxxxx
Répondre
F
le résultat est sublime..<br /> tu as eu raison de la finir et de faire "à ta sauce"<br /> comme dirai notre copine Speedy sand<br /> grooooooos bisous
Répondre
C
Je ne connais pas du tout ces modèles mais tu as eu raison de tenir bon , c'est adorable . Bises .
Répondre
C
Magnifique !!! C'est trop boooooooooooooo<br /> Bonne journée bises
Répondre
N
il est tout mignon.<br /> bravo<br /> bisous bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog