Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-20T14:26:00+01:00

Châle chauve-souris

Publié par valerie

Bonjour

 

 

Je suis déjà de retour pour vous montrer mon tout nouvel encours tricot.

C'est sûrement ce temps froid et humide qui nous incite à échanger nos minuscules petites aiguilles pour les très longues.

 

Récemment, j'ai craqué pour ça :

1-1.jpg

 

Et les explications de ce châle sont ici.

 

Et voilà mon début :

blog-001-copie-5.JPG 

Il sera fait avec 5 pelotes de la même qualité mais avec des couleurs différentes. 

J'ai trouvé ma laine dans la célèbre caverne "d'ali baba" de la pelote.

Chez la "lainière de wazemmes" à Lille. Il vaut mieux repérer la laine qu'on veut sur son site avant d'y aller.

Trop de tentations !!!!!!!!!! Un fois qu'on entre......on reste des heures........

 

Je reviendrai bientôt avec les débuts d'un nouveau châle que je réalise en duo avec...... et ben toujours sandrine..... Nous avons troqué nos sals pour des tals.

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Tres joli projet, tu es courageuse d'entreprendre un tel ouvrage<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
V
il est sublime, bon tricot<br /> bisous et bon week end
Répondre
V
Super ton futur châle!!! Je connais le marché de Wazemmes mais je ne connaissais pas cette boutique de laine!!! Il faut que j y aille!!!!<br /> Bon week end.<br /> Bisous.
Répondre
C
Oh lala que çà va être beau ! Bises .
Répondre
V
j'aime bien sa forme
Répondre
S
et ça nous feras du bien ce troc! ;-)<br /> ton chale.;ouahhhhhhhhhhh
Répondre
A
ah, tu es de retour! bon tricot, le modèle est très beau mais énoooorme!
Répondre
P
Mon dIeu que c'est beau<br /> J'aime beaucoup ton choix de couleurs<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog