Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-11T13:58:00+01:00

Boléro terminé

Publié par valerie

Bonjour

 

 

Après avoir brodé et assemblé mes 18 carrés, j'ai décidé de tout enlever.

J'aimais pas du tout.

 

J'ai finalement terminé mon boléro par une simple bordure picot.

J'en suis contente maintenant.

 

blog-025.JPG

 

blog-024-copie-1.JPG 

Explication du boléro toujours ici.

 

 

A présent, un "chut" se trouve sur mes aiguilles.

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
j'aime beaucoup<br /> bise
Répondre
N
il est très beau ton bolero...beau travail..<br /> bisous
Répondre
L
Très jolie réussite que ce boléro et le picot le finit très bien. Bisous et très bonne soirée.
Répondre
O
Parfois il vaut mieux tout recommencer! Autant que ça nous plaise. En tous cas ça valait la peine, le résultat est là!!
Répondre
C
Il est joli comme tout ce boléro ! Olé !!!<br /> Bonne soirée bises
Répondre
S
j'adoooore!!! dommage pour les carrés,tu vas en faire quoi????<br /> c'est bete .... j'aurais bien voulu voir le chut moi ;-) lol lol
Répondre
V
<br /> <br /> Pour les carrés, je les ai jeté....... Tu en verras peut-être un bout du chut. Il avance bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo, il est très joli<br /> Gros bisous caro
Répondre
V
super mimi ce petit bolérobon dimanche
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog