Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-09T15:32:00+02:00

Voyage à venise 2

Publié par valerie

Bonjour

 

 

Une belle avancée de mon encours.

 

blog3-015.JPG

Elle avance un peu plus vite car il y a moins de détail sur le seconde maison.

C'est une broderie qui reste quand même assez spéciale. Je pense pouvoir la finitionner en boite. Les dimensions ont l'air de correspondre avec le modèle que j'ai.

 

 

Et voilà la photo des fournitures pour le prochain. J'ai pris une toile de lin 12 fils, vintage pêche. Elle est parfaitement assortie aux fleurs de la broderie.

 

 

blog3-006.JPG

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> sacré projet!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle avancée ! j'aime beaucoup le style !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour valerie,<br /> ah oui tu as bien avancé sur ton venise,mais...<br /> j'ai une préférence pour ta mirabilia " tu ne m'en voudra pas" j'en suis certaine hihi<br /> tu l'as commence quand?hein dis,tu la commence quand?"trépigne des pieds" lol<br /> je te souhaite un bon debut de soirée<br /> pleins de bisous<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon courage pour tes broderies, moi j'en ai une à finir.... j'ai un peu de mal!!!<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bé tu n'arrêtes pas de broder, bravo c'est très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog