Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-07T10:58:00+02:00

Voyage à venise 1

Publié par valerie

Bonjour

 

 

Je viens vous montrer l'avancée de mon encours " point lancé tapisserie".

 Etamine marbrée 10 fils :

 

blog2-001.JPG

 

blog2-002-copie-1.JPG

Le +++++++

 

C'est beaucoup plus rapide à réaliser que le point de croix et très agréable à faire sauf que .....

 

Le - - - - - - - -

 

la grille est tellement mal faite qu'il faut démonter sans arrêt....

 

 

 La grille est très bien dessinée au départ. Malheureusement, les couleurs utilisées sur la grille d'origine ont été coloriés au crayon de couleur !!!!!!!! Comme un dessin d'enfant !!!! Alors quand on appuie légèrement sur le crayon, on peut voir les cases mais si on appuie fort...... On n'arrive plus à les compter et ça donne l'impression que ce sont 2 couleurs différentes.

 

Ce qui fait, que j'ai beaucoup de mal à compter les cases et à trouver la bonne couleur dès le départ. Je ne pensais pas que ça me causerait de difficultés mais si !!!!!

Alors je travaille avec la grille originale + un agrandissement A3 noir et blanc + un autre en couleur + les explications....... J'ai plus souvent le nez collé sur mes feuilles que sur la broderie. Et ben , je me trompe encore !

 

Ca m'énerve énormément !!!!!!

Et le pire, c'est je m'obstine à vouloir la finir. Si j'avais ce problème avec une grille de point de croix, elle serait déjà partie à  la poubelle !!!!!!! Je l'ai déjà fait......

 

 

A bientôt

 

 

PS : J'ai reçu ma toile pour mon mirabilia ainsi que les perles. Je vous montre dès que je retrouve ma carte mémoire de mon apn. Elle a disparu et....... c'est personne !!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Ohhhhhhhhh lalaaaaaa, mais quel boulot !!! tu m'étonnes que le raquel n'avance pas lol !!! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien , c'est un vrai travail d'artiste.Le final devrait être super. Bon courage. Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour valerie,<br /> houlala quel acharnement,moi se serais poubelle direct car avec mes yeux se serais impossible<br /> pour ta carte apn ,ici aussi dès qu'y a un truc qui disparait ou une betise de faite ,bah c'est jamais personne 4 enfants et 2 adultes et c'est personnes,bientot ils vont dire que c'est le chien<br /> hihi<br /> pour ta mirabilia j'ai hate de voir<br /> je te souhaite une douce journée<br /> pleins de bisous<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca pas l'air facile ta broderie!!! bon courage.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> oui il et superbe deja bonne continuation<br /> bonne journée amicalement<br /> christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je pense que le jeu en vaut la chandelle car çà a déjà l'air superbe ! Bon courage !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe. Dommage que tu sois obligée de défaire souvent. Bon courage, il y a un autre ouvrage qui t'attends.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog