Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-29T12:18:00+01:00

Un week-end productif

Publié par valerie

Bonjour

 

 

Ce week-end, bien au chaud à la maison, j'ai eu le temps de tricoter une paire de chaussons blancs à la demande d'une future mamie,  pour une naissance "surprise" prévue le mois prochain. Les parents ne veulent pas savoir si fille ou garçon :

 

blog-002-copie-8.JPG

 

 

Ensuite, une amie qui sera pour la 4e fois mamie a craqué pour un modèle de robe issu d'une revue phildar (elle ne sait plus lequel). Au téléphone elle me dit avoir acheté de la laine  sur un marché pour aiguilles 2,5 et sur le modèle il faut des 3,5 et elle ne sait pas faire les changements. C'est une couturière de profession mais le tricot !!!! aïe aïe aïe

Pas grave, je vais le faire mais aux aiguilles 2,5 la robe ne va pas être bien chaude. Mais en arrivant à la maison, elle me montre sa très jolie laine qui n'est pas du 2,5 mais du 5,5 !!!!!!! L'étiquette est fausse. Grande débutante qu'elle est, elle ne s'en est pas rendue compte. Donc, j'ai arrangé les mailles, diminutions etc.....

Elle va être chaude la robe finalement!!!!!

 

blog-003-copie-7.JPG 

J'ai aussi eu le temps de terminer ma "gaewen" de nimue.

OOOOOOOOOOOuf !!!!

Tous ces points arrières, ras le bol !!!!!! Et je n'ai pas tout fait, je n'arrivais plus à suivre....

Mais elle est très belle, encadrée et......accrochée !!!!

 

blog-009-copie-2.JPG 

Et pour finir ce week-end qui a passé très très vite, j'ai préparé un colis "anniversaire". Mais là, les photos seront pour plus tard.

 

Pas mal en 2 jours !!!! Hein !!!!

 

A très bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Wahou !!! Je suis impressionnée : tu as DEJA finie ta Gaewen !!! Je n'en reviens pas !!! Tu es trop forte !!! Bonne soirée et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon week end, Marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> trop mimi les chausson ..<br /> Bisous<br /> heloise & lucky<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wahouuu elle est splendide tu sais, j'adore les modèles de Nimuë<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu t'es bien occupée! Ta broderie est vraiment très jolie! Quelle patience!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les chaussons sont très beaux et la broderie magnifique!!<br /> tu en fais de belles choses!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les chaussons sont craquants :D<br /> <br /> Gaewen est très belle!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Valérie,<br /> Alors là coté tricot je suis une bille,a part faire des écharpes pour les filles et des carrés pour le tapis du chien,je sais faire que ça hihi<br /> Rholalaaaa ta gween est magnifique,mais tu m'a totalement dissuadé de la faire,j'ai pas envie de me prendre la tete<br /> Moi en ce moment je suis en pleins chut de cadeaux surprise et de carte et je suis super a la bourre,je veux gaté trop de monde je pense<br /> belle journée<br /> gros bisous<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bah dis donc... tu en fais des choses! j'suis admirative!!! Biz et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu dors la nuit ou tu as des journées de 48 heures???<br /> Un grand bravo pour tout.<br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog