Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-23T08:55:00+02:00

Un rouge-gorge, un papillon et un chapeau

Publié par valerie

Bonjour

 

Me voici de retour après un long silence. Nous avons déménagé, ça fera 3 semaines demain.

Tout n'a pas été comme sur des roulettes. Nous avons été de surprises en surprises et il a fallu prendre le temps de tout régler.

Mais ça y est presque. On fait une petite pause pour préparer la rentrée des enfants.

Je n'ai pas fait de petites croix durant 2 semaines et croyez-moi, mon humeur s'en est ressenti !

Une vraie petite droguée en manque...... Hi hi hi.

Et le mauvais temps qui persiste dans le pas de calais. Nuages, pluies et vents ont été notre quotidien durant ses grandes vacances.

Tout moche je vous dis !!!!!!!

 

J'ai enfin repris mes petites croix, il y a quelques jours et mon aiguille turbo m'a beaucoup soutenu ! J'ai fait le choix de faire des modèles assez petits.

 

 

On commence par le petit bonhomme au chapeau de néo-craft. Brodé sur une chute de toile aïda 5,5 blanche avec les fils préconisés. J'ai juste ajouté un charm trèfle à 4 feuilles.

Et le voici encadré :

le-bonhomme-au-chapeau-encadre.JPG

 

Ensuite "elfine" de nimue. Brodée sur de l'aïda 7 points chinés avec les fils préconisés sauf pour le fil mohair. J'ai pris un fil DMC que j'ai doublé pour le volume.

Et la voici encadrée :

le-papillon-encadre.JPG 

 

Et j'ai aussi encadré ma fée au rouge-gorge de nimue que m'a offert sandrine :

la-fee-au-rouge-gorge-encadree.JPG 

 

A bientôt

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> J'ai un petit faible pour le bonhomme au chapeau!!! trop rigolot.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh ! une reprise sur les chapeaux de roues !!! Biz !! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbes encadrements!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tout est superbe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon retour un déménagement n'est pas tjs evident.<br /> tes petites croix sont super sympa.biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouahhhh !! tu les as accroché au mur? t'as un mur special nimue??oui je sais je suis curieuse<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas de mur spécial nimue pour le moment mais ça va venir !!!!!!! Pour le moment, ils sont juste posés sur un meuble en attendant que j'attaque la déco.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> De toute beauté ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> COUCOU<br /> ça fait très joli, bonne reprise<br /> valou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...<br /> Ils sont merveilleuses<br /> Bisou<br /> MariaRosalia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Petite croix quand tu nous tiens.... C'est vrai que ça devient une drogue, mais qui nous fait tellement de bien.<br /> Tes petits ouvrages sont superbes et ton rouge-gorge est joliment encadré. Très bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog