Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-27T10:02:00+01:00

Swap 100% fille

Publié par valerie

Bonjour

 

Je me suis inscrite à un swap 100% fille sur le blog de manou et ma binôme était alexenvrac.

Un swap très difficile car nous sommes toutes 2 bien différentes mais un swap très réussi car nous avons appris à nous connaître grâce à de nombreux mails.

 

Voilà ce qu'elle m'a concocté :

blog-003-copie-1.JPG

 blog-004-copie-1.JPG

Une petite pochette, un superbe étui à mouchoirs avec des mouchoirs de toute beauté, une grigri de sac en forme de coeur avec mon initiale au dos. Un brillant à lèvres au goût fraise, un vernis chocolat, une revue sur laquelle j'ai déjà craqué pour quelques grilles et du nougat qui a déjà été englouti....

 

 

Et ce que je lui ai envoyé :

100--fille-de-valerie-pour-alexenvrac.JPG pochon-patch-1-valerie.JPG

 blog-003-copie-2.JPG

Un pochon patch avec une broderie (free de louison et le tuto de un petit bout de fil), un long pochon qui cachait un sachet de disques à démaquiller (pas de tuto, à la débrouille), une petite pochette(touto véro L) qui cachait un pendentif coeur, 1 petit coussin parfumé à la guimauve, 1 créme de soin hydratante, 1 gel douche, 1 mini vaporisateur de sac, des bêtises de cambrai et 1 livre sur la couture.

 

 

Un échange très agréable et réussi.

.

Merci manou de nous permettre de faire des connaissances à travers des échanges.

Merci alexenvrac pour ta gentillesse.

Et merci louison pour me mettre à l'honneur sur ton blog aujourd'hui grâce au pochon patch.

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Vous vous êtes gâtée mutuellement vraiment génial cet échange.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un très bel échange.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien moi, je suis ravie de notre échange et trouve aussi que Valou a un talent fou!!!Je suis bien contente d'avoir fait ta rencontre!!!<br /> Je te dis à très bientôt!!!Bises!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wahou ! super échange ! Bravo les filles ! Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore le pochon, joli swap!!! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel bel échange, que du bonheur.........<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je pensais avoir laissé un com !!<br /> vous avez fais un joli échange bravo à vous deux<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quel bel échange<br /> bravo les filles<br /> et en plus tu as gagné une nouvelle copine<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joli echange!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog