Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-07T15:48:00+02:00

Sampler d'ana fields

Publié par valerie

Bonjour

 

Notre sampler à sandrine et moi est terminé et finitionné.

 

Sandrine a particulièrement personnalisé sa broderie avec ses initiales et celles de son homme et a remplacé l'alphabet par le prénom de leurs enfants. Et l'année, serait-ce l'année de mariage ????fini-copie-2.jpg

 

Et elle a choisi une finition coussin que j'aime beaucoup !!!!!!finition-copie-3.jpg

 

De mon côté, j'ai remplacé les initiales par des charms et j'ai fait toute la frise. Quelle galère !!!! blog-004-copie-9.JPG blog-005-copie-2.JPG

 

 Et finition encadrement.

blog-001-copie-15.JPG 

Il y avait un petit moment que nous avions décidé de notre futur co-sal !!! C'est un modèle d'annick abrial.

110.jpg

 Et le top départ a été donné ce matin même.

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Bravo Bravo bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> déjà brodée et finitionnée??? vous ne chômez pas, les filles! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolie personalisation qu'à eu sandrine bravo<br /> mais oui toi aussi tu as bien oeuvré ( lol)<br /> <br /> belles futurs p'tites croix à vou sdeux pour ce nouveau sal c'est bien beau<br /> bon vendredi<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à toutes les deux pour ces beaux ouvrages! Vous avez été rapides. Je n'ai même pas eu le temps de voir le début :D<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes avancés sur votre prochain projet. Ce modèle est sublime!<br /> Bonnes petites croix,<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh ! c'est magnifique ! Et le prochain : une pure merveille ! Mais que vous êtes rapides!!!! Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe , bravo les filles voici un projet bien mené ! Le nouveau sal est magnifique . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'admire votre travail... ils sont vraiment super!!!<br /> Bon courage pour le prochain SAL.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo pour l'ouvrage terminé et encore bravo pour le choix du prochain,un modèle très original.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est vraiment de toute beauté !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique bravo les filles<br /> j'aime les 2 versions<br /> <br /> bravo pour la frise !!!<br /> <br /> ooooh j'adore ce modèle d'annick abrial<br /> on m'a offert la grille j'espère le commencer bientot<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog