Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-09T08:33:00+01:00

sal, nouveauté et finition

Publié par valerie

Bonjour

 

 

Je commence par la suite de notre sal avec sandrine:

 

Son avancée :

8.jpg

 

Et la mienne :

blog-002-copie-18.JPG 

 

Je laisse mon lavender un peu de côté afin de préparer un échange prévu pour la fin du mois. Ma binôme étant à l'opposé de moi-même, c'est très difficile et délicât à faire. Faut pas se tromper quand on veut faire plaisir. Après avoir changé d'avis une bonne cinquantaine de fois sur ce que j'allais lui concocter, est arrivé le déclic et ce grâce à :

 louison

 et son nouveau free. C'est pile poil dans les dimensions que je cherchais et c'est d'une beauté !!!!! Allez voir !!!!!

Je ne vous montre que l'essentiel pour ne pas dévoiler la surprise au cas ou elle passerait par là !

blog-002-copie-19.JPG blog-001-copie-24.JPG

 

Toile fein floba 10 fils. Une première pour moi sur cette toile et j'adoooore ! 10 croix au cm, ça me faisait un peu peur, je l'avoue. Mais non !!!!!! Ca va tout seul.....

Et vous voyez les tissus qui me serviront à """"finitionnaliser"""" tout ça !!!!

 

 

En parlant de finition ! Voilà ma dernière.

Ma fameuse sorcière....

blog 008-copie-2 

 

Montée sur un chassis façon pinkeep mais j'ai remplacé les épingles par des clous !!! Faut traverser le bois quand même!!!!

 

 

Merci pour vos visites et petits messages.

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> coucou, merci beaucoup pour ton message et je te souhaite une bonne St Valentin, bonne soirée bise cassie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> comme elle est jolie cette sorcière<br /> bravo pour vos avancées les filles super joli tout ca<br /> <br /> oh un nouveau projet très très beau qui se prépare ta gâtée va etre ravie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour tous ces projets ! ça cogite dur en ce moment chez toi ! hi hi hi ! Biz et bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très bô tout çà bravo bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je n'ai qu'un mot "SPLENDIDE", bravo et ce free à l'air vraiment joli je vais allez y jeter un oeil.<br /> <br /> Bises<br /> Armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wahou !! Ta sorcière en pinkeep est splendide !! Et tes débuts pour l'échange sont très prometteurs !!! Vite, vite la suite !!! Hihihi !!! Bonne journée et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont magnifiques ces toils! je file voir la grille de loison, ça a l'air tès beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours de magnifiques choses ici chez toi !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est magnifique ta sorcière.... ça porte bonheur dans une maison!!! et la finition est vraiment très originale!!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog