Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-20T10:26:00+01:00

Sal

Publié par valerie

Bonjour

 

 

Notre sal "macaron" de malin maline à sandrine et moi est terminé et finitionné.

 

L'encadrement de sandrine :

 

finition-copie-1 

 

Mon pinkeep :

blog-004-copie-5.JPG 

 

Nous avons encore une fois remis ça avec le "patchwork printemps" de jardin privé.

 

Sandrine a choisi de le broder dans des tons de rouge :

2-copie-1.jpg 

 

Et moi, j'ai choisi des variations rose et vert et je n'ai gardé que le 610 préconisé :

blog-001-copie-3.JPG  

 

Et la 3e partie de nathalie, sal organisé sur "les fées du chas". J'ai déjà trouvé le tissu pour la future finition :

blog-006-copie-1.JPG 

 

 A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> trop joli ton pinkeep j'aime aussi le petit cadre<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop beau ton pinkeep! tu as dû bien t'amuser!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh ! les filles! vous brodez plus vite que votre ombre! Le pinkeep est super beau! Bravo à vous 2. Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de belles finitions pour ces deux versions des macarons !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment adorable ces couleurs !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> gourmande ou printanière,deux jolies broderies.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les petites aiguilles chauffent pour notre plus grand bonheur. Félicitations à toutes pour vos ouvrages. Bravo pour ton pinkeep Valérie. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> kesk'on bosse bien ..;-)<br /> j'adore tes macarons!!!<br /> bisousss & bon dimanche<br /> ps pas encore commencé 3eme objectif...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'addddooooorrrre la forme de macaron que tu as donné à ton pinkeep, idée trés originale, m'en voudras tu si je reprends l'idée ? (en donnant ton lien bien sur) ??<br /> bonne journée<br /> Tu as uen sacré aiguille turbo, si elle s'ennuie, donnes lui mon adresse !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog