Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-30T13:09:00+02:00

Sagesse

Publié par valerie

Bonjour

 

 

Mes broderies "little village 1 et 2" étant terminées mais pas encore encadrées :

 

blog-004-copie-7.JPG

 

Voilà mon nouvel encours.

Cette fois-ci, il s'agit d'une grille d'isa vautier "la sagesse" :

 

 blog-002-copie-10.JPG

 

Toile de lin blanche 16 fils avec un fil teint à la main par caro "extravagance". L'un des 2 fils que valou m'avait offert lors d'un échange.

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Elles sont SUBLIMES ces broderies ! J'ADORE !<br /> Très bonne fin de journée malgré la chaleur.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour!!<br /> Ton little village est magnifique<br /> Je decouvre ton blog ou y a de bien belles merveilles<br /> je m'inscris a ta newsletter<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolie le fil<br /> <br /> humm "la sagesse " j'ai hâte de voir ton avancée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est magnifique cet ouvrage de jardin privé bravo !<br /> rho encore un joli modèle d'isa v bravo très joli choix<br /> ca va etre joli en dégradé<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique les little village !<br /> Elle est sympa la couleur de ton nouvel en cours !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravoooo ,<br /> jolie couleur pour l'Isa V<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog