Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-31T21:42:00+02:00

Porte-clés et kit

Publié par valerie

Bonjour

 

 

Encore un tout nouveau zigouigoui qui est parti rejoindre mon trousseau de clés.

La grille est le côté positif du biscornu de la semaine offert par louison.

Toile aïda 7 points et le DMC variation 4210 :

 

 

blog-092.JPG

 

blog-093.JPG

 

 

Et un nouvel encours.

 Cette fois-ci, il s'agit d'un kit ukrainien que je me suis achetée, il y a......... .........................................très longtemps !

 

 Un kit mis dans la pochette  "pas le temps de le faire maintenant",

 

puis dans l'autre pochette "finalement j'aime pas, je sais pas pourquoi je l'ai acheté"

 

 et puis envie de le faire TOUT DE SUITE !!!!!!!!!

 

 Dans le kit, il y avait une toile aïda 5,5  très très très transparente. J'ai changé pour de la 8 points.

 

 

blog 096 

Et si vous comparez bien la photo du modèle avec ma broderie, vous allez découvrir des différences. Si si !!!!

 

Et là !!!!! Non, non, non, je ne fais pas d'erreur.

 Je suis exactement la grille tout comme il faut.... quand je me trompe, je démonte et je recommence..

 Ca m'apprendra à vouloir du pas cher........  Ca fait beau quand même, c'est le principal.

 

 

 

En parlant de pas cher !!!!! 

Hier, j'ai fait la grosse bêtise d'aller voir les soldes sur le site d'univers broderie. J'aurai pas dû.....

 

 - 60% sur certaines grilles !!!!! Trop tentant !!!!

 

J'en ai pris 5 et pas des petites....

Si je vous dit "mirabilia" et nimuë !!!!!!!!!

Je m'en prend pour 1 année de broderie pour chacune.....mai qu'est-ce qu'elles sont belles !!!!

Des photos la prochaine fois ( j'ai oublié de les faire...)

 

 

 

A bientôt

 





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Ah les soldes!! Mais avec 60% de réduction, comment ne pas en profiter. Termine vite ton ouvrage en cours, et fais nous admirer le prochain.<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est très sympa celui-ci aussi!<br /> Je vais de ce pas sur le site d'univers broderie!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour valerie!!<br /> ah oui effectivement le papillon n'a pas la meme forme,eh oui c'est ça le pas cher"que ça te serve de leçon comme je dirais a mes filles"hihi<br /> J'ai hate de voir tes mirabilia,alors là je trepigne d'impatience<br /> Mais c'est pas toi qui me disais un jour que tu ne fesais pas de mirabilia?ou bien me trompe de personne?<br /> en tout cas j'ai dejà hate de voir tes debut,tu connais ma passion pour mirabilia<br /> je te souhaite un agreable dimanche<br /> pleins de bisous<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vraiment superbe<br /> Bravo Valérie<br /> Tu vas recevoir sous peu ton petit coeur<br /> Gros bisosu<br /> Béa<br /> De terlicoton<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> super t'on biscornu je le trouve tres bien le papillon<br /> les soldes c'est cool mais tres tentant^^<br /> bonne journée amicalement<br /> christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> On a du mal à résister lorsque l'on voit de beaux ouvrages... surtout quand c'est en solde!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah oui sur ces modèles là y a du boulot !!! mais qu'est ce qu'elles sont belles !! Alors tu as bien eu raison de te laisser tentée lol<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog