Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-20T20:21:00+02:00

Pochette rubans

Publié par valerie

Bonjour

 

 

La pochette rubans offert en sal par cesclo2 patch et terminée. Son tuto est toujours sur son blog, alors n'hésitez pas !

Voici donc mon chef-d'oeuvre. Je ne m'attendais pas à ce résultat.

Je l'adore !!!!!!

 

Une vue de derrière :

 

blog1-004.JPG

 La pochette est gonflée parce qu'elle est déjà pleine de fils !!!!!

 

 

Une vue ouverte :

 

blog1-005.JPG

 

Et la vue fermée :

 

blog1-006.JPG

 

Le petit coeur m'avait été offert par "le comptoir des fées", une boutique en ligne, pour me remercier d'une commande. Je l'avais mis de côté parce qu'on ne peut pas broder grand chose dessus... et aujourd'hui, j'en ai eu besoin.

La broderie est un free de lili HR, que j'ai dû adapter à la petite taille du coeur.

 

Mes plus belles échevettes ont enfin trouvé leur écrin. En attendant, je les avais mis dans une boite plastique ou il y avait des guimauves !!!!!!!!

 

Merci claude pour cette magnifique pochette. C'est la seconde fois que je participe à tes sals et si tu en projettes d'autres, je te suis les yeux fermés.

Bisous

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Elle est superbe ta pochette, ravie de voir ce petit coeur dessus!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis très heureuse que tu ai réussi ta pochette et est fort belle, surtout avec ce petit coeur. BRAVO à toi et merci d'avoir participé à mon SAL.<br /> BIZZZZ à à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rhoooooooooo que c'est beau !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour ta pochette, j'ai hésité à la faire... manque de temps!!!<br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh elle est magnifique cette pochette !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vraiment magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Valérie, ta pochette est superbe.Le petit coeur est magnifique et donne un petit plus à ta pochette.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog