Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-27T21:18:00+02:00

Pochette de brodeuse "the end"

Publié par valerie

Bonjour

 

La pochette de brodeuse imaginée et proposée en sal par raquel est arrivée à son terme.

C'était un pur bonheur à réaliser et à broder puisque j'adore ses dessins.

 

La pochette fermée :

 

 

pochette-fermee.JPG

 

La pochette ouverte :

 

pochette-raquel-ouverte.JPG

 

Détail de la pochette droite :

  

pochette-detail-droite.JPG 

Détail de la pochette gauche :

 

pochette-detail-gauche.JPG

 

Je n'ai pas mis de molleton à l'intérieur, je n'avais pas assez de longueur. Et heureusement parce qu'une fois la pochette remplie, c'est très épais. Je pense que j'aurai eu du mal à la fermer.

 

 

A bientôt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Ouahhhhh mais c'est M A G N I F I Q U E !!!! et tu travaille toujours aussi vite !!!<br /> Moi je viens de terminé mon raquel et je cherche les tissus allant avec. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> résultat super beau bravo j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est sublime j'aime trop bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe pochette. Bravo pour ce superbe travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> vraiment SUPERBE<br /> braco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel beau travail pour un magnifique resultat......<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog