Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-02T15:14:00+02:00

Papillons pinkeeps

Publié par valerie

Bonjour

 

 

Voilà mon petit encours déjà finitionné et je suis très fière. J'ai été un peu déçue au départ parce que je ne suis pas très "orange". Mais ça valait la peine. Comme toujours, ce sont les points arrières qui ont fait tout le travail...

Je voulais le finir en pinkeep mais ce n'est pas très original. J'en fais beaucoup.

 

Alors j'en ai fait une nouvelle variante. J'ai brodé le second papillon à part mais sur la même toile (je me demande finalement si une autre couleur n'aurait pas été mieux...), montage séparé pour les 2 broderies et il n'y a plus qu'à coller le papillon à sa place d'origine.

 Pour le contour, j'ai fais une tresse avec 3 rubans de la même couleur.

 

Comme j'ai super bien réussi mes photos aujourd'hui, je vous en met 4.

 

 

BLOG-001.JPG

BLOG-002.JPG

 BLOG-003.JPG

 

BLOG-004.JPG

 

Ca donne du relief. C'est original. Et ça me plaît beaucoup.

 

 

A bientôt 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> très joli pinkeep avec ses papillons<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça donne super bien avec le papillon en relief comme ça :)<br /> bonne aprem<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique! tu as eu une idée de genie!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour le gentil gentil com que tu as laissé chez Ange .<br /> J' ai bien aimé le tien aussi d'ailleurs je t'avais mis quelques voix !<br /> J'adore ton pinkeep , il est sublime avec le 3D.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que dire que dire ..... a part wahouuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> alors la broderie super belle j'adore mais cette finition tu peux continuer sur ta lancé c'est tout simplement très beau bravo belle idée que tu as eu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir<br /> il est vraiment super t'on papillon j'adore le montage que tu as fait<br /> je te souhaite une bonne soirée amicalement<br /> christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très très joli ! bravo !.... amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour valerie!!<br /> eh ben moi j'adoreeeeeeeeeeeeee,comme tout se que tu fais ,je suis devennu une vraie fan de ton blog<br /> j'ai repondue a ton email hier mais comme j'ai fais répondre et que c'était un message que tu as fais en passant par "contact"de mon blog je ne sais pas si tu l'a reçue,tu me tiens au courant<br /> stp<br /> pleins de bisous et bon lundi<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très bonne idée de mettre ce papillon en relief !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh oui ça fait super génial, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog