Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-19T12:30:00+02:00

Nouvelles avancées

Publié par valerie

Bonjour

 

 

Je vous présente la finition de ma broderie choco/rose proposée en sal par christine et jo :

 

blog-001-copie-11.JPG

 

J'avais dans l'idée de le monter en pinkeep, mais à la dernière minute, il a fini en coussin.

 

Une nouvelle étape dans le sal "en attendant l'été" de solo brode :

 

blog-042.JPG

 

Et le nouveau sal proposé par sylvie :

 

blog-040.JPG

 

Une nouvelle grille de jardin privé d'après les dessins de raquel.  Il s'agit de la grille black and white, un magnifique chat sur le toit d'une maison patchwork :

J'utilise, cette fois-ci, du lin 16 fils blanc et un fil teint par isa R "choc lilas"....Une petite merveille !!!!!

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> très joli coussinet ! bravo<br /> super ton avancée jardin privé j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou c'est Jo !<br /> Merci pour ta participation au Choco-rose chez Christine, une super idée que ta finition mi-ronde, mi-carrée j'aime bcp.<br /> <br /> Bon dimanche XXX<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de jolis sals... ta finition de choco rose est à tombée!!!<br /> gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie couleur que tu as choisi pour le sal de Sylvie !<br /> <br /> Je me ré inscrit à ta news, il doit y a voir un souci car depuis quelques jours je ne reçois plus les news d'aucun des blogs auxquels je suis inscrite !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou valérie, un grand bravo, tout est sublime, bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton petit coussin est superbe. Bonne continuation pour tes autres SAL.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog