Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-17T09:25:00+02:00

Maisonnette

Publié par valerie

Bonjour

 

Ma maisonnette proposée en sal par cesclo2 est terminée.

 

blog-003-copie-2.JPG

 

Sur l'ardoise, il est écrit "bienvenue".

 

blog-006-copie-1.JPG

 

J'ai  utilisé le tuto de cesclo pour faire une fleur en tissu. C'est très facile à faire.

 blog-004-copie-1.JPG

 

Et deux fleurs en point de croix. Deux jolis biscornus réalisés avec les grilles de louison.

Il s'agit de la série de minis grilles n°2 en positif. Brodées sur aïda 7 points en 1 fil threadworx n°1083. Trop beaux !!!!!!

 

blog-005-copie-1.JPG

 

Là, j'ai rajouté un petit coeur en plus, à cause du déséquilibre de l'ensemble. Accrochée, la maison se mettait un peu de travers. Le petit coeur a fait contrepoids.

 

 blog-002-copie-3.JPG

 

 

Et les petits papillons se sentent comme chez eux.

 

J'ai pris un réel plaisir à confectionner cette petite déco. Je l'adore.

J'espère prendre le temps d'en refaire une autre dans d'autres couleurs.

 

Merci cesclo2 pour le temps que tu as passé à nous préparé ce tuto.

Et merci à louison pour tes grilles qui me servent dans toutes mes réalisations ( je brode actuellement la série trois pour une autre déco mais chuuuuuuuuuut....).

 

Bisous à toutes les 2.

 

A bientôt 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> j'adore ta petite maison ! je dois faire la mienne prochainement...<br /> douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh c'est trop beau !!! J'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> wa c'est super beau ça<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> TRES JOLI ! J'aime beaucoup !<br /> Très bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Binchy.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est super beau bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est magnifique<br /> quel travail, tu es douée bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie ta maisonnette !!!! bravo, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta maisonnette est superbe.Je suis ravie de voir que des biscornus faits à partir de mes grilles fleurissent un peu partout.<br /> Je te souhaite un très bon week-end.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli aussi ta maisonnette, merci pour les photos que je vais mettre parmi les autres maisonnettes en cours de création.<br /> Bon WE. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie ta maisonnette.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog