Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-23T12:25:00+02:00

Little village 1

Publié par valerie

Bonjour

 

 

Aujourd'hui, pas de sal. Un encours commencé, il y a peu, et qui avance très vite parce que je n'arrive pas à le mettre de côté. C'est trop agréable à broder.

Encore une grille de jardin privé d'après les dessins de raquel blasco.

 

 

blog1-001.JPG

 

 

J'utilise du lin 14 fils naturel.

Il ne me reste que quelques points arrières à réaliser sur les petites maisons en haut à gauche et je pourrai ajouter la grille "little village 2" à droite de la toile.

Les 2 grilles peuvent être brodées séparément ou ensemble. Je préfère le panoramique même si c'est moins évident à encadrer...

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> C'est vrai que c'est agréable à coudre, une fois du point de croix, une fois de la broderie, j'aprécie beaucoup. Le tiens est très joli, tu l'as vite réalisé et je trouve que tu fais bien de les<br /> mettre en panoramique. Bizzz et à la prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est magnifique , j'adore, bravo à toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vraiment joli j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo c'est magnifique ! C'est rigolo moi on brode les même modèles et moi j'ai commencé dans l'autre sens ! J'ai d'ailleurs avancé sur le 2 je pense mettre une photo dans la journée.<br /> Encore bravo<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as raison ,c'est mieux en panoramique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup<br /> bravo c'est beau comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog