Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-06T07:48:00+01:00

La pipe de nimue fin

Publié par valerie

Bonjour

 

 

Mon encours a été très vite réalisé ! Ca fait du bien de faire quelque chose de rapide pour changer.

Et j'adore cette broderie !!!!!

 

blog-007-copie-3.JPG

 

Le temps s'est beaucoup amélioré ce week-end. Tout a fondu et on a retrouvé des températures positives. Brouillard aujourd'hui.

J'espère que la poste va revenir à la normale parce que j'attend l'arrivée de pas mal de matériel pour continuer, entre autre,  les broderies que  maman m'a demandé de lui faire pour décorer un patère et du tissu pour commencer le sal " pochon à la rose"de damevaliste.

 

Je m'attaque aussi cette semaine à la préparation d'un échange noël organisé par manou . Envoi le 20 au plus tard et pas de retard possible. Ce sera broderie et appliqué.....

 

 

A très bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Je ne connaissais pas ce modèle, vraiment mignon!<br /> Je n'ai même pas eu le temps de voir le début, tu as déjà terminé :D.<br /> Bon courage pour tes préparations pour les fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de passage sur ton blog, il y a bien de joli choses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore cette broderie ,elle est magnifique , tu l'a très vite terminée; je ne peux pas en dire autant de la mienne!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh tu as été vite et en plus elle est déjà encadré splendide ta broderie<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon dieu quel boulot ! c'est magnifique<br /> bisous marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pour être rapide, c'est rapide, même encadré.<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je n'ai pas eu le temps de voir ton encours désolé mais alors j'admire le final et l'encadré et c'est super sympas comme style j'aime beaucoup<br /> bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour valerie,<br /> ici tout fondu et déjà qu'y avait pas beaucoup...<br /> Trop mignon ton nimué et j'ai hate de voir ton pochon<br /> pour la poste je pense qu'avec la neige fondu ça va revenir,moi aussi j'attend que ça fonde un peu partout pour envoyer mes cadeaux<br /> belle journée<br /> gros bisous<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou,<br /> super chouette ta broderie,<br /> très bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu prépare le marathon de l'aiguille????!!!! Quelle rapidité! Ce podéle est très beau!!! Biz et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog