Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-02T13:36:00+01:00

La pipe de nimue

Publié par valerie

Bonjour

 

   

Une petite photo de mon nouvel encours juste pour vous montrer que je ne reste pas à rien faire. Une autre grille de nimue " la pipe" mais beaucoup plus petite et facile. Elle va toute seule et je me régale !!!!!!!

 

blog-002-copie-9.JPG

 Toile de lin 11 fils jaune pale.

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> tu es à fond dans les nimue!! courageuse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est jolie aussi ce modèle, je suis fan de nimuë leur modèles sont vraiment très jolies.<br /> Je trouve que tu l'avais quand même brodé vite "gaewen".<br /> <br /> Bises<br /> Bon weeke end<br /> <br /> Armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mon père aimait bien fumer sa pipe ,un joli souvenir en somme.... j'adore ce modèle.....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime pas ce modele, désolée ... Mais trés joli début ^^<br /> continues sur ta lancée :)<br /> bisous, bonne soirée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Après un ouvrage important, c'est bon d'en broder un plus simple. Celui-ci va être aussi très joli. Bon week-end. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog