Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-16T12:58:00+02:00

J'avance doucement mais sûrement

Publié par valerie

Bonjour

 

 

J'ai reçu mes boutons commandés "au comptoir des fées", ma boutique en ligne préférée.

 

Et voilà ce que ça donne sur la broderie de raquel :

 

blog-001-copie-10.JPG

 

Une petite avancée aussi sur la pochette rubans de cesclo :

 

blog-008-copie-1.JPG

J'ai ajouté quelques dentelles et des points de broderie comme le point de chausson et le point d'épine. Ce sont les seuls points de broderie traditionnelle que je connaisse. Je vais essayer d'en apprendre plus, cet été, grâce à cette revue que je viens d'acheter, broderie créative n°33 de mains et merveille. Les modèles sur le thème des fleurs sont magnifiques. On verra ce que ça donne !!!!!

 

 

 

 Hier après-midi, j'ai pu terminer ma tortue pour le concours de miss tortue de dame valiste. Faite sur du lin 11 fils et entièrement brodée sur le dessus :

 

blog-014.JPG

 

Et, ce matin, j'ai trouvé dans ma boite au lettre une enveloppe de virginie ( ambre) qui avait organisé un petit jeu sur son blog.

 

blog-002-copie-9.JPG

Un calendrier perpétuel !!!!!!!! Je n'en avais pas.... et il est super joli.

 

Merci beaucoup virginie. J'adoooooooooooore. Bisous

 

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> J'ai déjà choisi mon support pour le raquel, demain je le commence et t'enverrais une photo de mon avancée. bonne soirée. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Val, haaaa là je vois la bonne photo, je te la chip.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique la broderie d'après le dessin de Raquel Blasco !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup la broderie c'est un gratuit ( free )<br /> <br /> pour la tortue j'adore<br /> <br /> super pour le ti cadeau contente qu'il te plaise et en plus bien vue si tu n'en avais pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> TES ouvrages soont superbes, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh quelle chouette tortue!!!<br /> ta broderie est magnifique! gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ca fait tres joli avec tous ces beaux boutons<br /> ta pochette a rubans va etre tres belle<br /> mimie cette tortue, tout le dessus brodé ! waouh quel boulot<br /> super sympa le calendrier perpétuel<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog