Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-24T22:11:00+01:00

Gaewen de nimüe 3

Publié par valerie

Bonsoir

 

 

Une nouvelle belle avancée de ma broderie :

 

blog-079.JPG 

Et je vous montre ce que j'ai reçu de la part de kelly (pas de blog) dans le cadre d'un swap marque-pages organisé par manou :

 

swap-marque-pages-recu-de-kelly.JPG

 recu-de-kelly-2.JPG

Super contente de ce que j'ai reçu.

Merci kelly et rétablissez-vous bien vite ta fille et toi.

Bisous

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Gaewen de Nimue est longue à broder, je suis rendue aux points arrières, je ne lâche pas pour ne pas qu'elle parte en ufo... bonne continuation pour votre encours (s'il n'est pas encore terminé)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> belle avancée<br /> <br /> et joli marque page tu as été gaté<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour valerie,<br /> elle est trop trop belle ta gween et tu avances a grand pas<br /> belle et douce journée<br /> gros bisous<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très belle ta broderie bravo et le marque page superbe, bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vois que ta petite aiguille s'active beaucoup et ce qu'elle fait est superbe. Bonne continuation. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> dis donc, tu avances super vite!!!! Biz et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime vraiment beaucoup la broderie avec ces jolies couleurs,bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou et bien à ce rythme là tu vas l'avoir fini rapidement !<br /> bisous marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, elle prend forme ta broderie!<br /> jolis cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog