Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-22T20:25:00+02:00

Encore un bidule

Publié par valerie

Bonjour

 

 

Un nouvel objet sans aucune utilité est encore venu remplir mon étagère.

J'ai utilisé 2 frees pour celui-ci. Le premier est un free de chez marmottine. Elle organise un sal porte-clef maison que j'ai terminé de suite.

 

 

blog-012.JPG

 

 

 Et le biscornu n°77 de louison. J'ai séparé le positif du négatif et je les ai assemblé en zigouigoui :

 

blog-011.JPG

 

J'ai utilisé une chute de lin 14 fils naturel et le fil pomme de pin "zénith". Assemblage en rajoutant des perles et des bouts de rubans fixés par un bouton :

 

blog 004-copie-9 Et voilà !!!!!

 

 

Et la 3e partie du sal "souffle le vent" mené par pomme est à jour.

 

blog-003-copie-9.JPG

Plus qu'une partie et je passerai à la finition......

Pour répondre à valentine, ce sera une finition "nuage".

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> mais quelle bonne idée!! gros bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour valerie!!<br /> mais questce que c'est jolie cette bannière pendouille bidule j'aime beaucoup et pourtant je n'aime pas les choses qui ne serve a rien et qui prenne de la place pour rien hihi<br /> Ta finition en nuage,j'ai vraiment hate de voir ça...c'est un coussin en forme de nuage?j'ai hate de voir<br /> bon et dous vendredi,bisous<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup ta maison bidule<br /> <br /> bravo te voila a jour<br /> merci pour la photo je te rajoutes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo Valérie le coeur de Marmottinne est superbe<br /> Ainsi que le sal de Pomme<br /> Vraiment c'est superbe<br /> gros bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique ton zigouigoui !<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est super sympas la finition j'aime beaucoup<br /> <br /> belle avancée pour la sal de pomme tu arrives bientôt à la fin alors !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tropp joli tes broderies , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog