Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-18T08:37:00+02:00

Encadrement

Publié par valerie

Bonjour

 

La jolie poppy est encadrée :

blog-002.JPG

 

et elle a rejoint sa copine amaryllis :

blog-003.JPG

 

Ensemble pour la pose :

blog-005.JPG 

 

Un autre encadrement de réalisé dans la foulée. Le café de lili points terminé, il y a bien 1 an maintenant :

 blog-004.JPG

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
elles sont magnifiques. Bravo<br /> Moi j ai commencé poppy.<br /> bonne journée
Répondre
L
Oh Les deux côte à côte... j'adore!<br /> Un grand bravo!<br /> Je vais sortir mes cornes Mirabiliesques et te demander... Mais quelle fée sera la prochaine? :D<br /> Bisous,<br /> Virginie
Répondre
L
Deux magnifiques copines qui vont pouvoir papoter ensemble tout en buvant une petite tasse de café. Tes ouvrages sont superbes. Bisous
Répondre
B
MAGNIFIQUE tout ce que tu fais ! J'aime ces tableaux !<br /> Très bel après-midi avec Sandrine.<br /> GROS BISOUS.<br /> Bernie.
Répondre
D
trop beau bravo
Répondre
P
Magnifique !<br /> Ça gêne pas les perles avec la vitre du cadre ?
Répondre
V
Bravo , j'adore !<br /> Les perles ne gênent pas pour mettre sous verre ?
Répondre
V
<br /> <br /> Uniquement si la toile est raiche. Si elle est souple, un peu de colle sur les bords de la toile et c'est bien tendu. Sinon, ça fait des vagues.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
ma préférence ira vers la Poppy je l'adore tu l'as super bien réussi bravo<br /> bise<br /> <br /> je crois que j'ai réussi pour les com's je passe par un autre cheminement ...
Répondre
V
<br /> <br /> Essai réussi ! Ca fait plaisir de ter etrouver.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe !!! et elles vont très bien ensemble ..... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
S
j'adoore tes nouvelles copines!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog