Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-04T08:07:00+02:00

Echange et sampler

Publié par valerie

Bonjour

 

Finalement, sandrine n'a jamais reçu la broderie que je lui avais concocté pour notre échange "la maison aux coeurs de zaza picque".

Je l'ai donc rebrodé mais en changeant la toile et la finition. Et voici ce qu'elle a reçu : blog-001-copie-9.JPG

blog-002-copie-9.JPGTuto trouvé chez un petit bout de fil 

 

Et son utilité ( photo prise sur son blog) :

64275385_p.jpg 

 

Et nous avons remis en route un nouveau sal à 2. Cette fois-ci, notre choix s'est porté sur le sampler 6 du très célèbre livre d'ana fields. Et voici notre début.

 

La toile de sandrine. Toile aïda 7 points et couleurs libres :

1.jpg 

 

Et la mienne. Toile de lin verte 11 fils en 1/1 fil et les couleurs préconisées. Très petit mais très joli :

blog-003-copie-6.JPG 

 

Je reprend doucement ma vitesse de croisière et je vais continuer mes encours et sals laissés de côté.

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> tres jolie ta panière bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est très belle ta corbeille!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli sal !<br /> ah la la la Poste .... ce que tu lui a envoyé est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi tu sais bien que je fais toujours à ma sauce!! le rouge est le variation que j'affectionne DMC 4210!<br /> merci encore pour la corbeille... suis trop contente!!!<br /> gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie la paniere ^^ à la poste, si tu te souviens, on avait eu aussi un souci ensemblme sur l'échange citrouille :s<br /> bon sampler :)<br /> bisous, bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour ninou<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais reçu la 1ère cirouille, je m'en souviens très bien. Et la seconde (pièce montée)est sur le bureau ou je brode...<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel dommage ! Et quel courage de l'avoir refait ! Biz et bonnes petites croix sur votre nouvel encours ! Biz à vous 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> zut pour le non reçu oulala quelle deception !!<br /> <br /> la corbeille est bien jolie moi j'en fait tout tissu je n'ai jamais pensé à en faire des brodé !!<br /> <br /> bon nouveau sal à vous deux<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton petit cadeau n'est certainement pas perdu pour tout le monde. C'est très gentil à toi d'avoir refait ton ouvrage et il est superbe.Je vais suivre avec intérêt votre nouveau SAL.<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> cette maison est splendide !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog