Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-14T06:50:00+01:00

Butterfly Fairy 2

Publié par valerie

Bonjour

 

Comme je brode très peu en ce moment, je ne vous montrerai qu'une petite avancée de mon encours.

 

La dernière fois, j'en étais ici :

blog 002-copie-17

 

 

Et maintenant, là :

blog-011-copie-1.JPG

 

J'ai déja fait quelques points arrières et posé quelques perles pour avoir une idée du rendu. J'aime beaucoup et elle est toujours aussi agréable à broder malgrès les nombreux changements de couleurs.

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
belle avancée! bonne continuation!
Répondre
N
tu avances quand même vite...ca promet d'être beau!!
Répondre
S
tu as bien avancé quand meme!! les petites xxx me manquent!! mais je veux finir le chale pour le noel de ma soeur avant! j'y suis presque!! encore 3 demi dominos! j'espere pouvoir finir<br /> aujourd'hui!<br /> gros bisouss
Répondre
C
Tu as bien avancé quand même et avec les points arrières ça fait ressortir la broderie . C'est très beau<br /> Bonne journée bises
Répondre
L
Ton avancée n'est pas si petite que ça. Lorsqu'il y a de nombreux changements de fil, ça va moins vite, mais le résultat est si beau. Bisous et bonne journée.
Répondre
V
trop joli<br /> bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog