Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-26T07:17:00+01:00

Broderies

Publié par valerie

Bonjour

 

 

Je vous montre aujourd'hui mes quelques broderies réalisées depuis la mi-décembre.

 

J'ai brodé une petite chose pour noël lors d'un concours broderie sur le forum de fée blonde :

blog-007-copie-1.JPG   Finition libre.

 

Sur le même forum, je me suis inscrite à 4 sals. 2 ont déjà commencés.

Un sal sur le livre  "kokeshi" d'isabelle vautier sur les 12 mois de l'année. Nous avons bien sûr commencé par janvier :

 blog-008.JPG

  En nain fil sur lin 12 fils et simple encadrement.

 

 

Et comme il restait du temps, j'ai fait la seconde du même mois :

 blog-007-copie-2.JPG

  En nain fil sur fein floba 10 fils. Elle est en cours de finition. 

 

 

Le second sal est une grille de maggi co's village "house and birds". Il y a 2 étapes de faîtes :

blog-009.JPG  En nain fil sur lin 12 fils.

 

 

Et je termine par la petite avancée sur ma butterfly fairy :

 blog 006

  Je la reprend tout doucement.

 

 

Voilà mes croix du moment.

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Très bô tout çà bravo bravo !!!
Répondre
A
superbes broderies, tu as bien travaillé!
Répondre
F
Elles sont toutes très belles ... Quelle activité !!!
Répondre
M
super joli toutes ces créas
Répondre
S
de jolies broderies!! comme d'hab !
Répondre
V
j'adore tes broderies surtout les kokeshis
Répondre
N
superbe valérie toutes tes broderies sont superbes, mais alors ta fée est sublime, j adore<br /> bisous bonne journée
Répondre
L
Que d'encours!!!! bravo, c'est super!!!<br /> Bon week-end.
Répondre
F
ho la la<br /> merci de ta participation active sur le fofo<br /> ça fait plaisir et ça fait de bien jolis broderies<br /> passe un bon samedi<br /> grooooooos bisous
Répondre
L
tout est magnifique !!! la finition de la broderie en concours est franchement top !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog