Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-04T13:32:00+02:00

Blackwork

Publié par valerie

Bonjour

 

Le dernier free de louison à peine en ligne que je m'y suis mise.

Il s'agit de sa deuxième grille en blackwork. J'ai utilisé la toile qui était dans le kit papillon. Toile aïda 5,5 chinée et coton perlé 8 n°2286. Je n'ai jamais su broder sur du 5,5 avec du mouliné classique. J'ai toujours eu des difficultés à broder avec plusieurs brins. Avec du perlé, ça va tout seul et ça donne un petit relief que j'aime bien.

  blog1 004-copie-1

  blog1-005-copie-1.JPG

blog1-003-copie-1.JPG

L'idée de ce montage en double coussinet provient du magazine mains et merveilles " broderie créative" n°16.

 

Photos nulles aujourd'hui. Trop de nuages. Et le flash de mon apn n'a pas l'air de servir à grand chose.....

 


 

 

Je vous montre à présent mon nouvel encours. C'est une fiche qui provient de je ne sais ou !!!!!

C'est une broderie réalisée au point lancé tapisserie. C'est le seul modèle que j'ai et je n'en ai jamais trouvé d'autres......   je ne sais plus ou je l'ai trouvé ni comment elle s'est retrouvée dans mon classeur de grilles à faire.

blog1-006-copie-1.JPG

 

Si une personne peut me renseigner sur la provenance de cette fiche et si on peut en trouver d'autres quelque part, ce serait très gentil de sa part de me laisser un com.

Merci !!!!

 

Ca a l'air simple et rapide à faire même si  les explications sur la fiche sont très brouillons. J'ai quand même agrandit la grille au maximum et relu le mode d'emploi plusieurs fois.

 

Je ne sais pas si ça va me plaire de broder de cette manière et si le rendu final sera à la hauteur mais je m'étais promis d'essayer. Alors je me lance et après il y aura ça !!!!!

 

"Spring queen" de mirabilia

  blog1-007.JPG

 

Là , ce sera du sérieux....

 

 

A bientôt

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Bonjour Valerie,<br /> Alors ton cousiinet double wouahhhhhhhhh j'adore il est trop trop chou<br /> Pour ton Venise je ne connais pas du tout et meme jamais vue ,alors j'ai hate de voir tes debut<br /> Et pour mes copines Mirabilia,je dirais que tu as fais un très bon choix,neanmoins pas l'un des plus facile hihi,je suis vraiment très impatiente a l'idée de te voir commencer<br /> Je te souhaite un agréable jeudi,tout pleins de bisous<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super joli ton blackwork<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog