Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-16T11:36:00+02:00

Biscornu vert

Publié par valerie

Bonjour

 

Je vous en avais parlé dans l'article précédent. J'ai envoyé un biscornu "de secours" à une croipinette qui n'avait pas reçu le sien par sa binôme.

Elle l'a reçu ce matin et m'a dit qu'il lui avait plu.

Le voici donc en photo :

 

blog 003-copie-2

 

  blog 002-copie-1

Point de croix, blackwork et perles sur le l'aïda 5,5.

Et comme il m'a plu à moi aussi, je m'en refais un violet.

 

Il s'agit d'une grille gratuite qui provient d'un site " les biscornus du monde". Et c'est ange qui nous avait déniché cette petite merveille.

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> tu l'as superbememnt gâté bravo à toi pour ta générosité !! elle a du bien aprécié ton p'tit geste<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli... j'adore le vert!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est superbe !!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh lala que c'est beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe réalisation et très beau geste de ta part.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est absolument ravissant<br /> j'aime beaucoup quel travail<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est sublime j'adore un grand bravo ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog