Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-07T07:14:00+01:00

biscornu et lavender fin

Publié par valerie

Bonjour

 

 

Notre biscornu à 15 faces de jardin privé est finitionné.

 

Celui de sandrine :

fini.jpg

 

Le mien :

blog-010.JPG 

 

Encore une belle aventure qui se termine. Mais !!!!! Une autre commence..... Aujourd'hui nous commençons " les macarons" de malin maline. Cette fois-ci vous allez découvrir 2 versions totalement différentes. A suivre.

 

 

J'ai également posé mes dernières croix sur ma "dance of the roses" de lavender.

Je l'adore ! Elle a des dimensions hors normes, ça ne va pas être évident de lui trouver un joli cadre :

 blog 002-copie-3

 

Et un petit marque-pages de réalisé pour le défi de la semaine sur le forum "les fées du chas" :

  blog-002-copie-4.JPG

Toile aïda 7 points marbrée et du mouliné anchor n°1375.

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Jolie biscornu bis<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo...j'apprécie particulièrement ton biscornu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbes vos biscornus!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quel travail<br /> super<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> du beau travail!autant pour les biscornus que pour le joli tableau.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mon biscornu n'est pas assez droit...une aventure finit ,une autre commence .. mais pas encore eu le temps de commencer.. peut etre pas avant demain..<br /> ton lavender est magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien que dire pour le lavender tu avais une aiguille turbo !!!! bonne recherche de cadre !!<br /> <br /> vos biscornu chapeau et bravo à vous deux j'adore le mouton !!<br /> bonne lecture pour le marque page<br /> bonne journée bise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Félicitations!!!! c'est magnifique.<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle production , tout est superbe , bravo !!!! Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh que de merveilles comme à chaque fois !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog