Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-25T10:45:00+01:00

Biscornu et lavender

Publié par valerie

Bonjour

 

 

Une suite de notre sal à 2 avec sandrine, le biscornu à 15 faces de jardin privé.

 

Sa toile :

8-copie-1.jpg

 

La mienne :

blog-002.JPG 

 

Et une bonne continuation de "dance of the roses" du sal lavender  mené par pomme :

blog-004.JPGblog-003.JPG J'ai enfin réussi à vous montrer les bonnes couleurs telles que je les vois !

Elle mesure quand même 22 cm de large sur 33 cm de hauteur en 8 points.... Ca en fait des croix !!!!!!

 Ca sent la fin. Il va être temps de préparer un autre monument... ou 2 !!!!!!!!

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> je ne te le redis pas car tu le sais , j'ai totalement craqué et ce depuis le début par ta lavender elle vraiment trop trop belle!!!<br /> <br /> Bisouxxx<br /> Armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la robe se remplit! bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes deux toiles vont être superbes , je le sens . Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ooooooh ce sont de jolis modèles<br /> victoria j'ai moi aussi la grille c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu attaques quoi après ?<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mon coeur balance entre la belle au bois dormant de mirabilia ou victoria de nimue. J'ai les fournitures pour les 2.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as raison!mais que veux tu je me referais pas;-)<br /> (j'ai pleins d'idées pour notre echange....)BISOUSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> toujours autant de finesse pour ton lanvender bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Votre biscornu avance bien tout comme ta "Lavender" qui a une robe magnifique. Bonne continuation et j'attends avec impatience de découvrir ton prochain ouvrage. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je vais te refiler ma cleopatre,tu l'as finira + vite que moi!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais c'est de ta faute !!!!! Tout pour les autres et rien pour toi !!!! Fais comme moi, sois EGOISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hi Hi Hi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wahou le biscornu avance ^^ c'est tellement fin ^^<br /> et ta lavender, qu'en dire sinon que c'est toujours aussi beau ^^<br /> bisous, bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog