Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-18T10:46:00+02:00

biscornu et cabane

Publié par valerie

Bonjour

 

 

Pas beaucoup de point de croix cette semaine. L'envie n'était pas au rendez-vous....

 

J'ai tout de même fait un petit biscornu avec la dernière grille offerte par louison.

J'ai utilisé une toile aïda 7 points et un fil anchor n° 1375 :

 

blog 009-copie-2

 blog-010.JPG

 

Et une cabane d'après le tuto de cesclo2. J'ai choisi de la faire en carton mousse plutôt qu'en couture :

 

blog-008-copie-3.JPG Une petite cabane toute simple avec une broderie "été" extraite du magazine "passion fil "n°6.

 

 

J'ai brodé la 2e partie du sal "souffle le vent" d'isaV organisé par pomme :

 

blog-001-copie-16.JPG Je pense avoir trouvé la finition.....

 

 

Et une petite avancée de mon encours "sagesse" d'isaV :

 

blog-003-copie-8.JPG

 

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> j'adore ce modèle , je l'ai broder également , tu peux le voir ici si tu veux<br /> http://chezdolma.over-blog.com/article-7164377.html<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très mignonne cette maisonnette! et que de jolies petites choses à accrocher!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pour quelqu'un qui n'a pas trop envie de broder ca avance drôlement vite!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie ta broderie pour le sal "souffle le vent" !<br /> Bonne journée (merci pour ta visite)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super belle ta cabane et merci pour la photo.<br /> Tes autres broderies sont aussi bien réussit, moi je rattrape mon retard sur la broderie raquel, j'ai fait la fenêtre hier, il ne me reste plus que le dernier carré au-dessus.<br /> Bonne journée. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très chouette ta cabane !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup les couleurs du sal de pomme<br /> <br /> ta cabane est bien belle en carton plume<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pas mal tout ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour valerie!!<br /> Il est très beau ton souffle le vent dans ces couleurs,tu vas le finitionner comment,je veux savoir,je veux savoir hihi<br /> Ton sagesse j'adore aussi,il est trop trop chou<br /> Je te souhaite un bon et doux dimanche<br /> bisous,bisous<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as tout de même bien travaillé ! j'aime beaucoup la petite cabane !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog