Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-17T20:41:00+01:00

2 finitions

Publié par valerie

Bonjour

 

 

Ma lavender " dance of the roses" est encadrée. Non sans mal puisqu'elle a des dimensions spéciales.

 

blog-008.JPG

 

Elle est partie rejoindre ma mirabilia qui fait toujours sa fière. Normal, c'est une reine ! 

 

blog-010-copie-2.JPG 

 

Et "ENFIN" mon black and white de jardin privé est finitionné. Je n'ai pas réussi à lui trouver un cadre donc il a fini en bannière. Il manque encore le cintre :

 blog 001-copie-2

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> superbes toutes ces broderies ! bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ce lavender bravo a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh sublime ces deux créas ! bravo et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ROOOOO tu l'a déjà fini!!! Qu'est ce qu'elle est belle dis donc et tu as bien choisis le cadre j'adore!!!<br /> Bisouxxx<br /> Armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de biens belles finitions ! Bravo ! Biz et bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vais enfin faire un tour sur ton blog.<br /> Et ... je connais beaucoup de tes encours, par Sandrine !!!<br /> Je n'avais pas tilté que c'était toi !!!<br /> En tout cas, tu as de bien belles créations !!!<br /> Bisous.<br /> Aude (Olaffe).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh lala.... je bave devans mon ecran... tes broderies sont magnifiques!! les finitions aussi!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog