Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-26T14:27:00+02:00

Napperon 1

Publié par valerie

Bonjour

 

 

Une suite de mon napperon en hardanger. Grille toujours dispo chez christine.

 

blog-002-copie-23.JPG

 

J'en suis au point de feston. Dur dur, c'est pas mon point fétiche du tout !!!!!!!!

 

 

Je vous montre aussi un nouvel encours tricot. Laine achetée chez la lainière de wazemmes. J'adore aller là-bas.

Modèle gratuit trouvé chez drops. Les explications sont souvent assez compliquées, je trouve, mais on finit toujours par y arriver avec de la patience.

blog-008-copie-6.JPG  

Au final, je devrai avoir ceci.

34-1 

 Sauf que je ne ferai pas les boutonnières mais j'essaierai de me trouver une grosse épingle à nourrice.

Le dos se tricote avec les manches.

 

Et j'ai eu un gros coup de coeur pour une grille de père-noël. Je ne brode jamais sur le thème de noël car je ne supporte pas de "cacher" mes broderies dans un carton pendant 11 mois.

Mais là, il est trop beau !!!!!!!!

003.JPG 

Il y a une ribambelle de perles ! 

Grille créée par "le petit point compté". Une merveille et il y en a d'autres......

 

 

Et une trouvaille sur internet. Une brodeuse fascinée par les dessins de J.B. Monge, a transformé un dessin en une grille de point de croix. En voici le résultat.

Je ne sais plus sur quel site ça se trouve et ce n'est pas moi non plus qui l'ai trouvé.

A faire très vite. Elle est belle non ????????

 

elfe-fee3.jpg

 

 

C'est tout pour aujourd'hui.

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> encore de sublimes projets, j'adore le gilet !<br /> bisous<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très sympa ton tricot!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci pour ton commentaire c'est vraie que j'ai eu de la chance car il faisait beau quelle magnifique week end !!!♥♥♥♥<br /> tes avancés sont vraiment beau et la fée aussi est très belle<br /> bisous bisous heloise & lucky<br /> <br /> <br /> <br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JB Monge, c'est un des illustrateurs dont la créatrice de Nimue s'inspire... j'aime beaucoup ses dessins et ils rendent très bien en broderie ...<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que de belles choses !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> t'as vachement bien avancé au tricot dis donc!!!moi aussi j'adoore ton pere noel !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore un effort et le feston sera fini !<br /> Noël c'est pas trop mon truc.<br /> Par contre très belle cette grille.<br /> Merci à toi Valérie.<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton napperon a bien avancé et il est superbe. Bon courage pour le tricot ; ça fait un sacré morceau sur les aiguilles.<br /> Très bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog