Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-28T10:59:00+01:00

Bonnet Cousteau et mitaines Susie

Publié par valerie

Bonjour

 

 

Mon premier est un bonnet :

 blog 002-copie-13 

Mon deuxième est une paire de mitaines :

 

blog-004-copie-11.JPG 

Mon troisième est suivi chez tricotkal.

 

 

Et mon tout me tient bien au chaud :

 

 blog-008-copie-6.JPG

 

A bientôt

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
j'aime beaucoup le graphique du bonnet
Répondre
D
super bravo
Répondre
A
superbe ensemble!
Répondre
A
très jolie ensemble, bravo Valérie<br /> <br /> Bisouxxxxx
Répondre
M
whaouw beau très beau<br /> super la tricoteuse !!!<br /> bisous<br /> marie
Répondre
O
Super, j'adore!!! Surtout la couleur et le bonnet!!!
Répondre
M
Bonjour Valérie la troisième! La première est ma fille (blog valroselou). Tout grand merci pour le lien, je viens d'imprimer le tuto. A bientôt, on va avoir besoin de bonnet, il fait froid ce<br /> matin!
Répondre
V
Pile poil quand il faut !<br /> bravo !
Répondre
W
superbe<br /> bisous
Répondre
N
superbe et c est d actualité<br /> bisous bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog