Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-11T15:13:00+02:00

Anniversaire

Publié par valerie

Bonjour

 

Hier, c'était mon anniversaire et à cette occasion, j'ai reçu plein de cadeaux.

 

Reçu de fée blonde :

fee-blonde.JPG

Un foulard et des ciseaux de brodeuses pliables.

 

Reçu de sandrine :

cadeau-sandrine.JPG 2 livres point de croix sur le thème du fantastique.

 

 

Reçu de mes parents :

cadeau-parents.JPGblog-002-copie-12.JPG Une cafetière tassimo et une multitude de T-disc. J'ai goûté celui au tiramisu, trop bon !

  

Reçu de mon mari et nos enfants :

blog-003-copie-15.JPG Un lecteur DVD blu-ray et la saison de 24H chrono que j'adore.

  

Et ma soeur m'offre un petit piercing sur mon "pif" samedi matin !!!!! Je stresse un peu mais c'est moi qui l'ai voulu......

 

 

Merci à tous et toutes pour avoir fait de mes 40 ans un très grand et beau jour.

Je vous embrasse.

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
c'est la date d'anniversaire de ma maman aussi! :) bon anniversaire avec du retard!
Répondre
V
c'est super Valérie !<br /> mais le piercing sur ton pif comme tu dis ...ouille ouille !
Répondre
C
Avec un jour de retard je te souhaite un bon anniversaire<br /> Gros bisous
Répondre
F
joyeux anniversaire<br /> pleins de gros bisous♥
Répondre
M
Bonjour... 40 ans !!! Quel bel âge!! Je te souhaite un très joyeux anniversaire ... Tu as été gatée ... Bisous...Marie
Répondre
A
oh mais je ne savais pas, alors bon ANNIVERSAIRE!!!! 40 ans ça se fête!!!!<br /> <br /> et tu as été super gâté c'est vraiment super!!!!<br /> <br /> Bisouxxxxxx
Répondre
C
De super cadeaux, bravo et bon anniversaire en retard.<br /> Gros bisous caro
Répondre
S
Au tiramisu? Ca doit etre bon!!!!<br /> Encore bon anniv!<br /> Je vais avoir la chance de voir ton percing sur ton pif samedi aprem!<br /> Bisoussss
Répondre
L
Je te souhaite un très bon anniversaire avec un jour de retard. Tu as été très gâtée par tes copines et ta famille.<br /> Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
V
Je te souhaite un très bon anniversaire!!!<br /> Bisous bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog