Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-02T13:39:10+01:00

Panic'biblio 1

Publié par valerie

Bonjour

Notre panic'halloween étant terminé, nous avons décidé sandrine et moi de commencer un tout nouveau sal à 2. Le panic'biblio....

Comme toutes les manuelles, nous avons dans nos bibliothèques, des livres achetés avec l'intention de faire des choses et puis..... le temps passe.....

Tous les mois nous allons piocher dans un de nos livres, un truc à faire. Pas de technique ni de thème imposé.

Et c'est avec quelques jours de retard que je vous montre ce que nous avons bidouillé en novembre.

Une belle écharpe pour sandrine.

Une belle écharpe pour sandrine.

Un accroche porte rigolo pour moi.
Un accroche porte rigolo pour moi.

Un accroche porte rigolo pour moi.

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
trop mignon ton accroche-porte!
Répondre
L
Vous voila reparties pour une nouvelle année d' échanges toujours aussi agréables à découvrir. Bonnes créations pour les mois à suivre. Bisous et très bonne soirée.
Répondre
L
oh superbe vos créations .. coup de coeur pour ce petit mouton
Répondre
C
Tu nous montres comme d'habitude de jolies choses .Trop drôle l'accroche porte ...<br /> Bonne chance pour ta boutique<br /> Bises
Répondre
S
oh lala! qu'est ce que tu es douée!!<br /> dis donc je viens de voir que tu avais ouvert une boutique! j'espere que ça marchera!! bisous
Répondre
V
Merci sandrine. J'espère aussi.<br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog